Slate
Le journal d'une infirmière sous le COVID-19 a été cité aux côtés des podcasts de Binge audio, Le Parisien, France Culture et France Inter : "Depuis un mois, les soignant·es luttent sans relâche contre l'épidémie de Covid-19. Entre détermination et colère, le corps médical a beaucoup de choses à nous dire."
Podmust
Si nous sommes en guerre, alors ils sont au front. Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus, les personnels soignants vivent dans un autre monde. Nombreux sont ceux qui témoignent dans les médias. D’autres intègrent désormais des podcasts spécialement conçus pour la situation. Tour d’horizon dans cette nouvelle sélection : Podcasts de soignants.
Podmust
"Envie d’être en forme ? Envie de vous sentir bien ? Envie d’aimer encore plus ce corps déjà magnifique que la Nature vous a donné ? N’hésitez plus : parcourez nos podcasts Forme et Santé, et laissez-les agir en passant par vos oreilles. Nos meilleurs podcasts Forme et Santé pour se sentir bien en 2020."
Eeko podcast
"Un sujet qui nous concerne tous qu’on le veuille ou non, elle s’invite à chaque fois qu’on trinque nos coupes, à la fois tabou mais aussi au coeur de nos conversations… Vous avez deviné ? C’est la santé ! Vous sentez votre pouls qui s’accélère ? Pas de panique, nous avons sélectionné avec le plus grand soin un panel d’émissions qui vont vous faire du bien là où ça fait mal."
Eeko podcast
"Anca et Margot sont deux passionnées par les sujets de la santé. Avec leur podcast Medshake, elle désirent lever les tabous, partager les connaissances au plus grand nombre et surtout mettre en lumière les femmes leaders sur ce sujet. Découvrez dans ce portrait : leur projet, leurs anecdotes de podcasteuses, et les conseils…"
Le Festival de la Communication Santé
"MedShake Podcast sort son deuxième épisode avec Emmanuelle Pierga, Directrice Communication d’Orange Healthcare. MedShake est un podcast créé par Margot de Rodellec et Anca Petre. Son objectif : ériger le leadership féminin dans la santé et briser les tabous liés à la sexualité et la santé des femmes."