MedShake Studio : Pourquoi avez-vous décidé de créer un podcast ?
Étant féru de podcasts et de technologie médicale, je me suis dit que j'allais essayer de lancer mon propre podcast.
Je pensais que ça pourrait me donner la chance d'en apprendre davantage sur plein de technos médicales, de rencontrer des personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime dans ce domaine et que je n'aurais pas eu l'occasion de croiser autrement, tout en offrant la possibilité de les faire découvrir à une audience large.
De nature introvertie et plutôt réservée, je voyais aussi ça comme un challenge intéressant, avec à la clé le développement de certaines compétences en communication qui pourraient m'être utiles dans ma vie personnelle et/ou professionnelle.
Qu'est-ce que le podcast vous a permis d'accomplir ?
En premier, d'apprendre énormément par rapport aux dernières avancées en termes de technologies médicales.
Deuxièmement, de faire des rencontres incroyables et de créer du lien avec des personnes que je n'aurais pas eu la chance de connaître autrement.
Troisièmement, de progresser sur l'aspect communication orale et gestion du stress durant un enregistrement (dans une langue qui n'est à la base pas la mienne).
Et en dernier, d'avoir une certaine reconnaissance et exposition au sein de l'écosystème dans lequel Impulse s'inscrit, et dans lequel j'évolue professionnellement.
Pourquoi avez-vous fait appel à MedShake Studio ?
J'avais le sentiment d'être bloqué dans ma courbe de progression, et je souhaitais obtenir le soutien d'un groupe de professionnels dans le milieu du podcast, et encore mieux, dans celui du podcast appliqué au domaine de la santé, pour permettre à Impulse de franchir un nouveau cap.
Je me suis renseigné sur plusieurs agences potentielles, et suite à notre call d'introduction avec Anca et Marguerite, j'ai senti que je pouvais leur faire confiance, et j'ai trouvé l'approche qu'elles proposaient pour l'audit tout à fait en accord avec le type d'accompagnement que je recherchais.
Êtes-vous satisfait de l'accompagnement ?
Anca et Marguerite ont travaillé sur Impulse dans le cadre d'un audit du podcast, et je suis très satisfait du travail réalisé.